in , ,

Poitrines de poulet poêlées sauce crémeuse… miel, ail et moutarde de Dijon.

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

On utilise des ingrédients de tous les jours pour habiller un repas simple, les soirs où l’on a envie de poitrines de poulet apprêtées différemment. Que diriez-vous de savourer une excellente poitrine de poulet poêlée dans une sauce au miel et à l’ail pour le souper de ce soir?

Il s’agit d’une recette simple comme tout, mais ô combien savoureuse. Vous devez tout d’abord paner légèrement le poulet avant de faire mijoter la sauce. Puis, la touche finale: terminer la cuisson du poulet dans cette sauce délicieusement sucrée, avec une généreuse touche d’ail!

Et le tout, dans une seule et même poêle. Moins de temps passé à tout nettoyer! Complétez votre repas en ajoutant du riz, une purée de pommes de terre, des légumes verts cuits à la vapeur, une salade ou tout autre accompagnement qui vous plaira.

Une recette de poulet comme on les aime! À refaire chaque semaine!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Recette de beignets

Ragoût de boeuf traditionnel