in

COMMENT FAIRE DES BISCUITS DE NOËL FACILES

Faire des biscuits de Noël, c’est plutôt simple, à condition d’avoir la bonne recette. Que l’on s’inspire des bredele alsacien ou de la recette héritée de mamie, tout se joue dans les proportions des ingrédients auquel on peut ajouter un peu de savoir-faire et beaucoup d’imagination pour qu’ils soient vraiment dans l’esprit de Noël.

Pensez à vous munir d’emporte-pièces adaptés ou fabriquez-les avec des formes cartonnées mais le découpage de la pâte sera plus long et demandera plus de soin.

Prévoyez également des aides culinaires pour la réalisation d’un glaçage ou d’une décoration colorée : billes colorées, étoiles en sucre, sucre glace…

Faites des tests dès maintenant en vous inspirant de nos 20 recettes pour être à 100 % au point le jour J !

Comment faire des biscuits de Noël inratables ?

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients: biscuits de Noël

6 personnes

150 g de farine
125 g de beurre
100 g de sucre
100 g de poudre de noisettes
50 g de pralin
1 oeuf
5 cl d’eau

Matériel

Emporte-pièce(s)
Four traditionnel
Papier cuisson

Partager:

Tarte meringuée aux pommes

Tarte au saumon et aux poireaux