in

Couscous poulet et merguez facile

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Le couscous est certainement un des plats les plus appréciés dans les pays du Maghreb et en France, un plat très populaire et équilibré, il contient traditionnellement des légumes variés, de la viande rouge ou blanche (ou même du poisson en Tunisie par exemple) et de la semoule.

Seulement voilà, le couscous nécessite beaucoup de temps de préparation, des ustensiles spécifiques (couscoussier) et beaucoup de temps de cuisson.

Je ne sais pas chez vous mais chez moi.. en Alsace…. il fait bien froid.. et bien gris.. un bon couscous pour amener un peu de soleil à nos assiettes… c’est plutôt une bonne idée, non ? C’est parti pour la recette…

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Le pain perdu de mon enfance

Quiche pomme de terre munster jambon