in ,

Recette facile rapide à faire Pancake au Yaourt

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Le bonheur du petit-déjeuner ou du brunch du week-end : les pancakes ! En voici la recette très très moelleuse. Le pancake au yaourt est léger, épais et surtout délicieux. Et est aussi facile que rapide à faire.

Une recette de pancake vraiment facile à realiser et l’ajout du yaourt  apporte un moelleux incomparable. Les américains comme vous devez le savoir raffolent de ce type de gourmandises pour le petit déjeuner.

durant la semaine c’est impossible pour moi d’en preparer mais parcontre pour un brunch dominical ils sont les bienvenus.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gateau confit aux pommes,sans farine,sans oeufs, sans gras,ni produits laitiers IG bas

Roulés apéritifs au jambon cru