in , ,

Poulet Chasseur

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

C’est un plat d’origine italienne, très appréciée chez nous depuis de nombreuses décennies. un poulet sautée mijoté et fondant dans une sauce onctueuse.

Poulet chasseur, poulet Cacciatore… un plat de poulet, champignons, oignons, tomates et herbes, absolument délicieux. Lavez les champignons au pinceau, sans les mettre sous l’eau, pour éviter de les noircir.

Il est important de ne pas cuire le poulet avant de l’intégrer à la recette, ni d’en retirer la peau pour la cuisson : cela permet à toutes les saveurs de bien s’amalgamer.

On peut retirer la peau une fois la cuisson terminée. Accompagnez ce plat avec des pommes de terre.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Spaghetti aux crevettes, sauce crémeuse aux champignons

Lapin à la moutarde façon blanquette