in ,

Crevettes flambées au pastis

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Envie d’une petite recette de crevettes originale ? Préparez des crevettes flambées au pastis ! En apéritif comme en place principal, les crevettes flambées au pastis, c’est un pur délice !

Une recette très simple à réaliser, rapide et qui plaît à coup sûr. Il vous suffit d’avoir des crevettes roses, du pastis un peu de crème, d’ail et de persil et vous pouvez démarrer votre recette. Place à la recette.

Voici donc un amuse-bouche rapide à faire aussi si on excepte la petite préparation des crevettes. Ceci dit …on peut aussi acheter des crevettes toutes décortiquées …c’est juste un peu plus cher !

Grand classique de la cuisine à la Plancha, les crevettes ou gambas sautées à l’ail, persil et pastis, sont un régal pour les papilles. Elles peuvent être dégustées soit en apéritif, en entrée, voir même comme plat accompagnées de riz par exemple.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Un chewing-gum au cannabis pour soulager les douleurs de la fibromyalgie.

Blanquette de veau à l’ancienne