in ,

Tiramisu léger au citron

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Une amie napolitaine qui habite à Paris, est revenue de ses vacances en Campanie avec la recette du tiramisu au citron. Il s’agit d’une variante du tiramisù classique qu’en ce moment est à la mode chez elle, à Naples.

Dès qu’elle m’en a parlé, j’ai eu super envie de réaliser ce tiramisù car le citron est l’un de mes ingrédients préférés.

Le résultat m’a conquise : dans cette version le tiramisu donne une sensation de fraîcheur, le goût du citron est bien présent sans prendre le dessus sur la crème, tout est bien équilibré.

Alors si comme moi, vous êtes amoureux du citron, voilà le tiramisù parfait pour vous 🙂

Une variante au citron du tiramisu: sensation de fraîcheur et gourmandise assurées!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Tiramisu à l’orange

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de fumer