in ,

Tiramisu à l’orange

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

On a tous une recette préférée de tiramisu, du tiramisu classique à l’orange. On peut aussi le décliner en version spéculos, biscuits de Reims, etc. mais rien ne vaut ce dessert classique et original !

Ce tiramisu léger et fruité est un vrai régal ! Ca change des traditionnels Tiramisu au café ou Tiramisu au chocolat. Une version plus juteuse et toute aussi gourmande !

Un mélange de textures avec les biscuits imbibés, les suprêmes d’orange, les petits dés d’orange confite et la crème légère à la ricotta.

Nous nous sommes régalé et je ne manquerai pas de le tester avec d’autres fruits.

Aujourd’hui, un tiramisu : Le Tiramisu à l’orange.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Tiramisu aux framboises, pistaches et spéculoos

Tiramisu léger au citron