in ,

pavés de cabillaud gratinés au lait de coco curry (sans lait)

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Les personnes intolérantes au gluten ou/et au lactose…et qui ne souhaitent pas pour autant renoncer aux plaisirs de la table.

En plus d’équilibrer notre alimentation , on prend alors soin de notre digestion en réduisant les nutriments que l ‘on tolère mal , qui entrave notre digestion et qui donc perturbe notre métabolisme.

Au régime peut être mais toujours aux fourneaux avec cette première recette sans lait , riche en vitamines A et D grâce au cabillaud, en provitamines A, vitamine C et acide folique grâce aux épinards..car supprimer les produits laitiers impose de savoir compenser pour éviter les carences

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

TAGLIATELLES À LA CRÈME ET AU SAUMON FUMÉ

Charlotte légère aux fraises et framboises