in ,

Moelleux aux pommes version cake

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Découvrez la recette du Cake aux pommes crousti-moelleux, une recette facile au bon goût de fruit qui ravit tous les gourmands à chaque bouchée grâce à son croustillant et son fondant indéniable.

J’ étais à la recherche d’ une recette avec des pommes, je suis donc allée fouiner sur Pinterest. Et je suis tombée sur la recette du moelleux aux pommes avec sa croûte croustillante, tirée du blog La popotte de manue.

C’ est juste délicieux, cette croute donne un petit plus au gâteau. Pour changer de la forme ronde, j’ ai testé en version cake et je trouve le rendu top. J’ ai fait quelques modifications à la recette initiale.

Vous pouvez le déguster tiède ou froid.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gâteau aux pommes et mascarpone

Poulet coco réunionnais