in ,

Lasagnes à la bolognaise

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Quand je fais des lasagnes à la maison surtout à la bolognaise je suis sûre de faire plaisir à tout le monde. Ca demande un peu de preparatifs, mais c’est très simple à faire et vraiment délicieux.

Les photos ne sont pas terribles, je les ai prises au dernier moment et elles ont même failli ne jamais exister, bon on voit quand même que ce sont des lasagnes !

C’est vraiment sans comparaison avec les lasagnes du commerce, ca vaut vraiment le coup de les faire soi- même. On peut aussi ajouter des dés de cougettes ou des champignons à la bolognaise.

Et si l’on veut des lasagnes encore plus moelleuses, mais plus riche aussi, on peut ajouter de la mozzarella par dessus la bolognaise au moment du montage. Il ne reste plus qu’à se régaler, servi avec une salade verte, c’est parfait. A suivre…


Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pommes de terre confites à l’ail et au romarin

pâtes aux crevettes avec sauce crémeuse à la mozzarella