Émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin

Pour vos apéros et buffets, les émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin seront parfaits. Ils sont appétissants, simples et très bons. La préparation de ces petits délices ne prend que quelques minutes et ne demande pas beaucoup d’effort. Pour bien compacter le rouleau et faciliter sa découpe, mettez-le au congélateur après l’avoir farci. Pour le réveillon du Nouvel An,

Les rouleaux de pâte feuilletée au saumon sont un délicieux amuse-bouche, un apéritif que tout le monde appréciera vraiment. Ils sont rapides et faciles, en laps de temps, nous aurons entrée originale à servir en toute occasion! Seulement cinq ingrédients: saumon fumé, pâte feuilletée, Boursin, jaune d’œuf et du lait plus simple que ça!

La recette idéale pour rendre nos apéritifs très beaux et très appétissants! Voyons donc ensemble comment préparer ce délicieux apéritif rapide!

Recette Émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin:

Comment préparer les émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin

Préparation: 10 minutes
Repos: 20 minutes
Cuisson: 15 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

1 pâte feuilletée prête à l’emploi
Saumon fumé en tranches
q.s de Boursin
Jaune d’œuf
Lait

Préparation:

Comment préparer les émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin

Pour commencer, tartiner la pâte feuilletée du fromage. Déposer par-dessus le saumon. Enrouler le tout et placer au congélateur une vingtaine de minutes. Puis, diviser le rouleau en émerillons à l’aide d’un couteau tranchant. Brosser leur pourtour avec un mélange de jaune d’œuf et de lait.

Placer les émerillons de pâte feuilletée au saumon fumé et au Boursin sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Enfourner environ 15 minutes à 180 °. Vérifier la cuisson et les sortir du four.

Cet article a été publié le janvier 1, 2021 4:07