in , ,

Dessert aux pommes « La Pommée »

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Lorsque je veux faire un gâteau aux pommes, c’est toujours ma recette de gâteau aux pommes extra-moelleux (recette ici) que j’utilise étant donné son succès.

Mais aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu et j’ai choisi la pommée qui a déjà dû faire le tour de la blogosphère.

C’est un dessert simple, familial, qui peut faire penser au flan, au clafoutis sans en être vraiment, bref c’est la pommée et c’est très bon !

Ce qui me plaît bien c’est faire des gâteaux avec du beurre demi sel, ce petit goût de salé avec le sucré, c’est trop bon.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Cette délicieuse tarte suisse aux pommes si facile à cuisiner

Pâte à crêpes salées