in ,

Saucisses fumées Pomme de terre champignons

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Il existe de nombreuses recettes de saucisses à travers les différentes régions de France. Certaines d’entre elles sont fumées au bois de résineux, sapin, épicéa, hêtre ou genévrier, ce qui leur apporte des saveurs uniques.

Parmi les saucisses fumées les plus réputées, les saucisses de Morteau ou de Montbéliard mais aussi les gendarmes, une spécialité des Vosges ou encore la saucisse de Molène fumée aux algues.

En cuisine, les saucisses fumées agrémentent de nombreux plats traditionnels : saucisses fumées aux lentilles, potée, choucroute ou rougail.

Aujourd’hui on vous propose Une délicieuse recette :Saucisses fumées et pommes de terre, champignons à faire absolument

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

GÂTEAU FONDANT AUX POIRES

Une bonne vieille recette de grand-mère : Les oeufs au lait