GRATIN DE POIREAUX AU JAMBON ET BACON

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Délicieuse recette de poireaux gratinés au jambon , bacon et fromage fondu, le tout recouvert d’une délicieuse sauce béchamel.

Un plat facile qui plaira aux enfants comme aux adultes. Si vous voulez faire une recette vraiment délicieuse de poireaux , cette version s’intégrera sûrement dans vos plats préférés.

Si vous suivez un régime, prendre du bacon n’est pas la meilleure option, mais vous pouvez préparer une version légèrement plus saine, retirer le bacon et préparer une sauce béchamel légère et utiliser du fromage sans gras, de cette façon, il sera beaucoup plus léger.

Le poireau est un légume au goût très doux, que nous utilisons généralement pour préparer des bouillons, des crèmes et des purées, mais il existe de nombreuses recettes à préparer avec de délicieux poireaux crus et en salade, des poireaux cuits en vinaigrette ou accompagnés de sauce comme la mayonnaise au persil qui lui donnera une saveur extraordinaire.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *