in

Gâteau de semoule aux raisins secs

Share this
Envoi
User Review
1 (1 vote)

Le gâteau de semoule, si parmi vous il y en a qui ne connaissent pas, c’est un dessert à mi-chemin entre un gâteau et un flan. C’est ferme comme un gâteau, mais moins « sec », plus « humide » comme un flan.

C’est un dessert qui remonte à mon enfance. Beaucoup d’entre nous, connaissent très bien cette recette. La floraline, c’est un mélange de semoule de blé dur et de tapioca.

C’est un retour en enfance tout en douceur que je vous propose aujourd’hui.

Une recette gourmande de gâteau de semoule, plutôt rapide et très facile à faire, qui fera le bonheur des enfants pour le goûter ou le dessert.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Cette femme de 109 ans dit que le secret d’une longue vie est d’éviter les hommes

Recette Croque-Monsieur Mozarella, Avocat, Tomate