in

Choux de Bruxelles à la crème et aux champignons

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Voici une recette délicieuse pour déguster les choux de Bruxelles. Accompagnez-la de viande ou de poisson et vous aurez ainsi une idée de plat complet facile pour vos repas en famille. Composée de choux, de champignons de paris, de crème fraîche et de bouillon de volaille, dégustez sans plus attendre ces choux de Bruxelles à la crème et aux champignons

Ce légume de saison est constitué d’eau à 90%, il est peu calorique, source de fibres et de potassium, riche en vitamine et en vitamine B9. Il contient également des minéraux comme le calcium, le cuivre et le magnésium. Alors pourquoi tant de haine à l’encontre de ces petits choux ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gâteau au fromage au citron sans cuisson

Poulet aux champignons avec une sauce crémeuse à l’ail et au parmesan