Verrines aux fraises avec seulement 4 ingrédients

Une recette simple et légère pour un dessert frais et invitant. Cela peut être, comme cela arrive aussi au restaurant pour les déjeuners importants, le moyen de s’égarer et de se rafraîchir la bouche entre le premier et le deuxième plat., Ces verrines peuvent être réalisées facilement avec seulement 4 ingrédients. Variez les saveurs de Jell-O et dégustez-les à votre goût!

Recette Verrines aux fraises avec seulement 4 ingrédients:

Comment préparer les Verrines aux fraises avec seulement 4 ingrédients

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

5 paquets de mélange à Jell-O aux fraises
Eau
2 tasses (500 ml) de Cool Whip, et un peu plus pour la garniture
des fraises, pour la garniture

Préparation:

Comment préparer les Verrines aux fraises avec seulement 4 ingrédients

Couche 1: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures.

Couche 2: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un sachet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Ajouter 1 tasse de Cool Whip et remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, en le superposant aux couches de Jell-O. Réfrigérer 1-2 heures.

Couche 3: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, par-dessus la couche précédente. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures.

Couche 4: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un sachet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Ajouter 1 tasse de Cool Whip et remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, en le superposant aux couches de Jell-O. Réfrigérer 1-2 heures.

Couche 5: Mélanger 1 tasse d’eau bouillante dans un bol avec un paquet de mélange de Jell-O. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit dissous. Ajouter 1 tasse d’eau froide et mélanger. Diviser uniformément ce mélange entre les verrines, par-dessus la couche précédente. Réfrigérer jusqu’à ce que le Jell-O prenne, 1-2 heures. Avant de servir, garnir chaque verrine de Cool Whip et de fraises fraîches.

Source: https://www.facebook.com/TheFirstYearBlog/
Crédit Photo: Capture d’écran Facebook / The First Year

Cet article a été publié le juin 19, 2019 11:32