in ,

Pavés de saumon sauce aneth

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Il y des poissons qui se contentent de peu car la saveur de leur chair se suffit à elle-même.C’est le cas du saumon. Pour des festivités réussies et des hôtes comblés, servez un plat de saumon à la sauce au vin blanc, affinée de crème aromatisée à l’échalote et à l’aneth.

J’adore faire des pavés de saumon au grill,juste parsemés de gros sel. Un régal. Il y a quand même cette association crème-vin blanc qui est parfaite et qui l’accompagne à merveille.

Comme quoi les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Une délicieuse façon d’apprécier le saumon avec le goût subtil de l’aneth.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gratin de Pommes de Terre

Gâteau moka