in ,

Pain perdu au four un dessert traditionnel

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous n’avez pas mangé tout le pain acheté la veille et vous ne voulez pas le jeter ? Cette recette est faite pour vous ! Désormais, le pain rassis ne partira plus à la poubelle. Recyclez-le en un délicieux dessert ou goûter.

Non seulement ce gâteau est facile à réaliser, mais il est en plus très peu coûteux. En cuisant votre pain perdu au four plutôt qu’à la poêle comme habituellement, votre dessert sera prêt plus rapidement. Et en bonus, terminé l’odeur de friture qui règne ensuite dans toute la maison !

Tout le monde à fait un jour du pain perdu, un dessert traditionnel, peu onéreux et toujours apprécié. J’y apporte ma petite touche personnelle.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Flan de courgettes au jambon

ESCALOPES DE VEAU À LA CRÈME ET AUX CHAMPIGNONS FRAIS