in ,

Gâteau Japonais fait avec trois Ingrédients seulement.

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Un Cheesecake japonais qui fait le Buzz depuis un moment deja sur la toile une sorte de gâteau soufflé au chocolat blanc avec seulement 3 ingrédients, il n y a pas plus simple rapide à realiser la cuisson se fait en 3 étapes une durée totale de 30 minutes de cuisson et 15 minutes de repos dans le four éteint.

Si vous aimez les agrumes ajoutez du zeste de citron afin de parfumer ce cheesecake japonais qui n’en sera que meilleur même si le fromage Philadelphia et le chocolat blanc apportent de belles saveurs.

Cette recette de cheesecake japonais aux 3 ingrédients est apparut pour la 1 ère fois chez la youtubeuse Ochikeron de par sa simplicité cette recette a eu un grand succès.

Ma chère amie Kiline l’a partagé sur facebook et ses photos m’ont donné envie de la tester et je ne suis pas déçue du résultat.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Les ingrédients :

– 3 œufs

– 120g de chocolat blanc ou de chocolat au lait

– 120g de fromage blanc

Pâté de pommes de terre à la viande hachée

La recette du gâteau invisible aux pommes ultra facile