in

CROUSTI-CRÉMEUX SAUMON/POIREAUX

recette qui circule beaucoup chez les thermomixeuses en ce moment et qui me faisait de l’oeil, à juste titre c’est super bon !!! à accompagner avec une salade verte , en dîner, en entrée au choix …

on peut tout à fait la réaliser sans thermomix, il faudrait juste faire revenir et mijoter un peu les poireaux émincées … jusqu’à ce qu’ils deviennent bien tendres ..

Voilà une super recette. Généralement je n’aime pas trop les poireaux. J’ai beaucoup de difficultés à les digérer.

Et avec cette recette, je me suis régalée et en plus j’ai trés bien digéré. Donc pour moi, ça sera à refaire. trouvé cette recette sur l’espace thermomix, mais je l’ai un peu transformée.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Baguettes magiques sans pétrissage, recette rapide

Cake pops salés