CRÊPES AU CHOCOLAT, À LA BANANE ET AUX NOIX

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Les crêpes sont ces crêpes rondes et Fines, riches à la fois sucrées et salées . Ils sont consommés seuls ou remplis d’un autre ingrédient.

Cette fois, nous allons remplir nos crêpes à la banane et au chocolat . Et nous allons ajouter des noix- , pour améliorer encore les saveurs. Les préparer est très facile , bien qu’il soit nécessaire d’avoir une certaine habileté à mettre la pâte dans le moule pour qu’elle soit bien répartie.

Il est également important d’utiliser une poêle antiadhésive, afin que la crêpe ne se casse pas lors de sa manipulation.

Dès que vous faites le premier, qui est généralement jeté, vous verrez comment vous perdez votre peur, c’est très facile! Allez-y et faites cuire ces crêpes au chocolat et à la banane à la maison. Délicieux!

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

CRÊPES AU CHOCOLAT ET À LA BANANE

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS POUR 6 PORTIONS:

100g de farine
200 ml de lait
1 œuf
50g de sucre
beurre
100g de chocolat à faire fondre
50g de crème pour cuisiner
2 bananes
50g de noix

Préparation :

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *