in ,

Un délice à la confiture de clémentine fait maison

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Cette délicieuse marmelade, vous pouvez l’offrir à vos proches à l’occasion de Noël, invitez-la sur table en accompagnement des desserts ou bien avec d’autres viennoiseries de vos choix.

Dans ce présent article, découvrez comment faire une bonne confiture de clémentine par l’aide du meilleur confiturier de l’univers, chez vous.

Les invités seront comblés de satiété ce Noël avec cette succulente marmelade !

Savourez cette confiture de clémentines. Une recette très rapide et facile ! Parfaite pour utiliser des clémentines qui ne sont plus très belles ou qui s’ennuient dans le plat à fruit


Le clémentinier nous offre ses fruits à cette présente saison, et il faut bien savoir faire vos choix dans les marchés, optez pour la clémentine de Corse qui est d’ailleurs la base de notre recette pour Noël.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Noix de Saint-Jacques flambées au Calvados et fondue de Poireaux

Pain brioché au yaourt