in

Wok de crevettes et courgettes au curry et lait de coco

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Je vous propose aujourd’hui une recette très simple et délicieuse au doux parfum d’épices.

Cette recette du wok de crevettes au curry et lait de coco est un plat très simple à réaliser et il émerveillera vos papilles en vous faisant voyager.

En effet, le lait de coco est tout particulièrement utilisé en cuisine dans des recettes de pays du sud-est asiatique (Thaïlande, Cambodge, Malaisie, Indonésie, etc.), en Afrique et dans le Pacifique sud.

Quand au curry, on le trouve principalement dans les cuisines indiennes ou influencées par l’Inde (cuisine réunionnaise par exemple) ou en Asie du Sud-Est (cuisine thaïlandaise).

Bref l’onctuosité de la sauce, les légumes légèrement croquants et les délicieuses crevettes sont tout simplement à tomber ! Testez-là vite !!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Délicieux curry de crevettes au lait de coco

Salade minceur de tagliatelles de jambon et concombre au maïs