in , ,

Verrines de tartare de saumon et oeufs mimosa

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Bonjour, bonjour, aujourd’hui, je vous propose une entrée rafraîchissante et facile a réaliser !!! Cette préparation peut être faite a l’avance ou à la minute.

Cette recette de verrines de tartare de saumon et oeufs mimosa est idéale pour changer de la recette traditionnelle des œufs mimosa.

Réalisés en verrines, ces œufs mimosa sont une idée parfaite pour un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore une entrée. Vous pouvez en plus les préparer à l’avance.

En entrée ou en dessert les verrines raviront aussi bien vos yeux que vos papilles et feront l’unanimité.


Il vous suffit de marier les couleurs et les saveurs et de superposer les couches… quant au contenu que vous le fassiez vous-mêmes ou que vous l’achetiez tout prêt, peu importe ces verrines auront un franc succès. Essayez, vous serez conquis !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes

Recette Cassolette de moules et St Jacques aux blancs de poireaux