in ,

Un bon plat bœuf mode… comme autrefois

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Cet hiver qui n’en fini pas est propice aux plats qui mijotent doucement en embaumant la maison d’effluves réconfortantes. C’est ce que je vous propose aujourd’hui avec ce boeuf mode.

Recette de ragoût de boeuf aux légumes simple et plein de saveurs. La viande est très tendre et fondante car longuement mijotée dans une cocotte à feu doux. Un plat complet, sain et réconfortant.

Une recette simple et tellement savoureuse : le ragoût de boeuf mijoté en cocotte avec des pommes de terre, des carottes et des petits pois.

Les morceaux de viande sont très tendres et fondants. C’est un plat complet qui plaît à tout le monde. Vous pouvez aussi faire cuire ce ragoût en cocotte au four ou à la mijoteuse.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

baguettes farcies au jambon et à la mozzarella

Le thym détruit les infections de la gorge, la grippe, combat les infections respiratoires et bien plus encore