in ,

Recette Tomates farcies maison

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Les tomates farcies au four sont des grosses tomates vidées puis remplies de chair à saucisse et de persil. Et enfin cuites au four. Une autre recette pour un petit plat bien gourmand et rapide.

Voilà une excellente recette d’un petit plat simple et sain : les tomates farcies. Des belles tomates juteuses et savoureuses, alliées de Chair à saucisses, de Jambon blanc et de Bœuf haché…

L’alliance parfaite pour un dîner léger, sans viande, qui plaira à tous.

Vous pouvez les décliner à l’infini, mais la recette classique est vraiment simple et rapide à faire! Alors, allumez votre four! C’est parti. Testez vite cette recette, vous l’adopterez aussitôt !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Crêpes turques a la viande hachée, Gozleme

Le cassoulet traditionnel de Castelnaudary