in ,

TARTE AUX POMMES À LA MIGAINE

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Découvrez la délicieuse recette de Tarte aux pommes à la migaine facile à réaliser à la maison grâce à cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces pour la réussir,

Qu’a-t-elle de différent, cette tarte aux pommes, me demanderont tous les non alsaciens ?

Elle est faite avec une crème prise qu’on appelle migaine, et non pas une compote comme la tarte normande. Je ne vous demande pas laquelle vous préférez, car moi je n’ai jamais su choisir. Si vous ne la connaissez pas, c’est l’occasion de l’essayer !

Facile, rapide à préparer et bon marché, cette tarte aux pommes façon Migaine doit faire partie des recettes incontournables à épingler dans votre cuisine !

Pâte toute prête, pommes, sucre, lait, crème et oeufs suffisent à la préparer. Elle sera parfaite tiède accompagnée d’une sauce au caramel beurre salé.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Beignets aux pommes légers

Recette du Poulet Mozzarella à la Sauce Tomate