in ,

Tarte au saumon

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

La quiche au saumon est un délicieux plat complet, avec une belle salade, ou une entrée de choix. Mais pour bien réussir la quiche, il faut une bonne pâte, un appareil à quiche bien assaisonné, mais surtout un saumon moelleux, pas trop sec à la sortie du four.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

INGRÉDIENTS (4 PERS.)

Plusieurs tranches de saumon fumé
Une pâte brisée achetée en magasin
1 oignon
Fromage rappé
Crème fraîche
Sel
Poivre

MATÉRIEL

Un plat à tarte
Papier sulfurisé

PRÉPARATION

Mettre la pâte et son papier sulfurisé( en-dessous ) dans le plat à tarte.

Remettre du papier sulfurisé au dessus de la pâte et mettre des haricots secs ( ou quelque chose de dur ) dessus pour ne pas que la pâte gonfle.

Mettre la pâte à dorer dans le four Th3, durant quelques minutes afin que la pâte dore légèrement ( il ne faut pas qu’elle soit trop dure ni trop molle ).

Une fois retirée du four, laisser le four allumé et ajouter la crème fraîche, les oignons coupés en rondelles,

ainsi que les tranches de saumon, du poivre ( généreusement ) et du sel, et saupoudrez de fromage rappé.

Enfournez le tout ( Th5 ) et attendre environs 15 minutes ( il faut que le fromage soit fondu et le saumon rose clair ).

Quiche aux poivrons et chorizo

LE NAPOLÉON , LE FAMEUX GÂTEAU RUSSE TRÈS FEUILLETÉ