Rouleaux à la pâte maison. Recette très simple

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Si vous aimez la cuisine chinoise, ces rouleaux de printemps vous surprendront. Je vous montre deux façons de les préparer: l’une, faire la pâte qui les entoure et l’autre, en utilisant de la pâte philo que vous pouvez acheter dans n’importe quel supermarché.

Les deux façons vous sont délicieux et ils sont un choix parfait en entrée ou pour un dîner. Vous pouvez les accompagner d’un riz frites faites un dîner de style chinois qui laissera votre famille bouche bée.

Ils ont une belle coupe grâce aux couleurs et à la variété des légumes. Vous savez déjà qu’il est difficile pour les enfants de manger moins de légumes si vous les cachez, cela peut donc être une option parfaite.

Ils peuvent être cuits à la poêle ou au four, vous choisissez l’option qui vous plaît le plus. Si vous voulez qu’ils soient un peu plus légers, je vous recommande de les faire cuire au four. La garniture étant déjà cuite, il suffit de faire dorer la pâte. Faites très attention à ce qu’ils soient dorés, sans brûler, des deux côtés et dégustez de délicieux rouleaux de printemps.

Qu’attendez-vous pour les faire? Ils deviendront sûrement un incontournable à votre table, me direz-vous.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

Pour la masse
250 ml d’eau (1 tasse)
125 g de farine (1 tasse)
Une pincée de sel
Fécule de maïs

Pour les rouleaux

Feuilles de farine ou 5 feuilles de pâte philo
200 g de porc haché
2 carottes
1 oignon tendre
200 g de chou chinois ou autre chou
100 g de germes de soja
2 gousses d’ail
1 oeuf
Sel et une cuillère à soupe de sauce soja
Huile de friture

Préparation :

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *