in ,

Tourte au poulet et aux champignons

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Comment faire une tourte au poulet et aux champignons. Recette facile. Un délicieux plat avec de la pâte feuilletée, pour le déguster tout seul ou en famille.

Voulez-vous savoir comment faire une tourte au poulet et aux champignons ?

Ce plat est pratique pour utiliser les restes d’un poulet rôti de la veille. On peut également le faire avec du poulet frais, coupé en petits morceaux et les faire dorer un peu avant de commencer.

Pour faire cette tourte, on va faire une garniture comme une béchamel avec de l’oignon, du poireau, du poulet bien évidemment, et des champignons.

Pour moi, le secret c’est d’utiliser du bouillon de volaille pour renforcer le goût. Puis on met le tout dans un moule garni de pâte feuilletée et on fait cuire au four.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pommes de terre farcies au lard et Reblochon, champignons à la crème

Recette Rôti de veau et sa petite crème aux noisettes