in

Recette Moelleux à la raclette

Quand je vais à la Bresse, je suis toujours motivée à cuisiner avec les produits de la région, mais en toute simplicité, car ce sont les vacances pour moi aussi. Et je rentre ensuite dans le Nord avec des recettes faciles, super pratiques et surtout gourmandes.

Je vous propose aujourd’hui de la décliner de manière originale en réalisant un moelleux salé. Oui oui un moelleux comme en pâtisserie. Moi aussi ça m’a surpris lorsque j’ai découvert cette superbe recette sur le Net.

Moelleux à la raclette. Avec une salade verte cela en fait un repas complet économique et délicieux.. Pour un moule de 20 cm de diamètre:

Aujourd’hui je vous propose une idée toute simple pour utiliser une reste de raclette.

Ce moelleux se prépare en un rien de temps et se déguste avec une salade. Impossible de retrouver où j’ai pris cette recette, voilà un moment qu’elle est griffonnée sur mon cahier.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Baeckeoffe de canard aux épices de Noël et fruits secs

BAGUETTE RACLETTE