in

Recette Feuilleté tressé tomate courgette jambon cru

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Voilà un moment déjà que je vois de magnifiques roulés tressés défiler sur les groupes de cuisine ! L’idée m’a immédiatement séduite surtout que je trouve le tressage super joli.

Le petit hic c’est que tous ceux que je voyais passer contenaient des épinards, et moi les épinards ben j’aime pas ça… Oui comme les petits j’assume… lol

J’ai donc décidé de tenter « la chose » avec des légumes de chez moi, des légumes du sud miam miam. Je suis donc toute fière de vous présenter mon tout premier roulé tressés aux légumes du sud.

Le premier mais sûrement pas le dernier car se fut un régal. Je vous propose aujourd’hui un feuilleté courgettes, jambon, mozzarella que j’ai préparé rapidement, J’avais cuit les courgettes le matin pour qu’elles soient prêtes à l’emploi en soirée.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

La vraie tarte tropézienne

RECETTE FLAN PÂTISSIER AUX POMMES