Recette de muffins au scone

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

L’une de mes friandises préférées est de prendre un thé l’après-midi, et aucun thé de l’après-midi n’est complet sans de délicieux petits pains en forme de scone servis avec de la confiture et peut-être même un peu de beurre.

Mais qu’est-ce qui rend l’un de ces muffins parfait? Telle est la question à laquelle j’ai tenté de répondre au cours des dernières semaines.

Afin de répondre à cette question, j’ai cuit (et mangé) de nombreux muffins, vous ne savez pas combien. Chaque lot a été subtilement différent du précédent, jusqu’à ce que je trouve exactement ce que je cherchais: comment cuisiner le pain parfait.

Je pense toujours que les aliments traditionnels comme les scones devraient avoir une recette parfaite que tout le monde suit. Cependant, comme pour tout le reste, je pense qu’il devrait y avoir une recette simple sur laquelle tout le monde est d’accord, il y en a des centaines, chacune avec une petite touche de ses créateurs.

Après avoir essayé toutes ces petites « touches », il s’avère que (à mon avis) pour ces petits pains, une recette simple est vraiment meilleure.

J’ai fini de jouer un peu avec les quantités et j’aime ajouter de la poudre à pâte parce qu’elle les fait monter mieux, mais à part ça, je ne pense pas que l’échange de babeurre pour du lait ou de sucre glace pour du sucre les rend meilleures ou pires.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *