in ,

Recette Côtes de porc sauce moutarde

Share this
Envoi
User Review
4 (4 votes)

Coucou tout le monde!! Pour finir la semaine, je vous propose une petite recette salée rapide à réaliser et économique. D’habitude je fais souvent des côtes de porc accompagnées de corottes vichy mais là j’ai eu envie de changer donc voilà le résultat.

Vous pouvez très bien réaliser ce plat pour un diner entre copains.

La sauce moutarde avec l’estragon et la présence du vinaigre de cidre vont sublimer de simples côtes de porc. Les côtes de porc à la moutarde s’accompagnent aussi bien de riz, de pâtes ou de légumes de votre choix!

Avec les côtes de porc sauce moutarde, on retrouve à la fois les délices d’une recette tendre et savoureuse alliée à une simplicité raffinée. Pourquoi se priver ?

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gratin franc-comtois à la morteau

Curry de courgettes et de crevettes au lait de coco