in ,

Recette Boeuf braisé à la bière et aux légumes

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Un bon plat d’hiver longuement mijoté avec plein de légumes et une bonne sauce réduite, vous allez fondre pour ce bœuf braisé!

Les temps des bons petits plats d’hiver, longuement mijotés est arrivé, non? Je vous propose aujourd’hui une recette de bœuf braisé typique en Alsace, vous pouvez la « customiser » avec les légumes que vous voulez, au gré des étals de votre marché.

Moi j’ai craqué sur de jolies carottes de toutes les couleurs.

Je l’ai servis avec une bonne purée maison, où l’on creuse un « volcan » pour y mettre la sauce ^^ Retour en enfance garantit 😉

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

fonds d’artichauts farcis et gratines

Flan à l’orange