in ,

Poulet au cacahuètes

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Ce soir, une recette qu’on déguste justement souvent le dimanche soir, car le dimanche soir, c’est soit grignotage si le dimanche midi a été chargé, soit comfort food pour bien terminer le week-end !

Ce poulet au cacahuètes, c’est une de ces recettes que je fais sans trop réfléchir assez régulièrement et que par conséquent, je n’ai jamais pensé à partager avec vous !

Bref, c’est maintenant chose faite, pour le plus grand bonheur des vos papilles gourmandes…

C’est un plat que je pimente beaucoup parce qu’on aime les plats pimentés, mais vous pouvez bien sûr doser le piment selon vos goûts , même avec très peu de piment, c’est très bon quand même ! ^^

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

saumon au beurre à l’ail pleine de saveurs

Velouté de patate douce au lait de coco et épices