in ,

pâtes aux crevettes avec sauce crémeuse à la mozzarella

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Des penne servis avec une sauce crémeuse aux crevettes à la mozzarella. Un repas festif, parfait pour recevoir les amis au soir. Un plat pleins de parfums, les saveurs des crevettes et la mozzarella se marient à merveille et les penne me semble parfaite pour cette recette !

Des pâtes aux crevettes avec sauce crémeuse à la mozzarella, des crevettes croustillantes et de la roquette fraîche, une idée simple pour un dîner rapide et facile.

Les crevettes sont panées dans un mélange de sauce crémeuse ce qui apporte un croustillant incomparable.


Cuisinez et savourez ces pâtes aux crevettes avec sauce crémeuse à la mozzarella faite maison. Vous allez vous régaler !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Lasagnes à la bolognaise

Voici comment récolter 45 kg de pommes de terre dans 1 m² !