Omelette de pommes de terre à l’oignon caramélisé et au fromage de chèvre

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Vous verrez à quel point cette omelette de pommes de terre est bonne avec l’oignon caramélisé et le fromage de chèvre. C’est l’une des tortillas les plus savoureuses que vous allez essayer.

Je ne vous mens pas si je vous dis que l’omelette de pommes de terre à l’oignon caramélisé et au fromage de chèvre est l’une de mes tortillas préférées. C’est divin!

Depuis qu’ils l’ont essayé, mes amis me demandent l’omelette aux oignons caramélisés et le fromage de chèvre chaque fois qu’ils rentrent à la maison pour le déjeuner ou le dîner. Et ce n’est pas pour moins! C’est un délice, comme je vous le dis.

Je suis un grand fan de fromage de chèvre et d’omelette de pommes de terre, il n’est donc pas étonnant que j’aime l’omelette de pommes de terre aux oignons caramélisés et au fromage de chèvre.

Il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas à apporter des modifications à l’omelette de pommes de terre, mais ils manquent vraiment de merveilleuses merveilles.

J’adore l’omelette de pommes de terre traditionnelle, mais j’aime aussi faire des variations de temps en temps.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

  • Temps de préparation: 1 heure
  • Portions: 8
  • Difficulté: Moyenne

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

2 oignons violets moyens ou 3 cuillères à soupe d’oignon caramélisé pré-préparé
800 gr de pommes de terre
6 oeufs
120 gr de rouleau de fromage de chèvre
Huile d’olive et / ou de tournesol (si vous aimez faire des pommes de terre avec car elles ont un goût plus doux)
Du sel

Préparation :

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *