in

Millefeuilles de pommes de terre

Réalisez des millefeuilles de patates grâce à… un moule à muffins ! Étonnant et délicieux, on vous donne la recette en vidéo !C’est incroyable ce que l’on peut faire avec un moule à muffins.

Après les spaghetti ou encore les croque-Madame, découvrez les muffins de pommes de terre !

Si vous n’avez pas de moule à muffins, vous allez vite en vouloir un ! Ces mini-millefeuilles de pommes de terre au fromage fondu vont être votre prochaine lubie culinaire.

Faciles à réaliser et vraiment délicieux, ces mini-gratins dauphinois revisités feront grande impression sur votre table du réveillon grâce à leur originalité.

En plus, la préparation reste très rapide et ne comporte que peu d’ingrédients et de matières grasses. Parfait, non ?! Vous pouvez même les préparer en avance et vous consacrer plus à la fête !

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Tomates farcies à l’ancienne

Profiteroles au chocolat