Les fameuses pommes de terre à l’ail et au thym

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Cette garniture de pommes de terre à l’ail et au thym est si délicieuse que vous vous demanderez comment vous ne l’avez pas encore fait.

Cette recette est de mon amie d’enfance . Dans son livre  vous pouvez trouver de merveilleuses recettes expliquées étape par étape. Vous verrez à quel point elles sont délicieuses et comment elles sont préparées rapidement et facilement avec peu d’ingrédients et très basiques.

Vous savez déjà que j’aime les recettes très basiques, avec des ingrédients que nous avons tous chez nous, mais qui sont un vrai spectacle.

Important :
Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients:

Pour 4 à 6 personnes

1 kg de petites pommes de terre
Huile d’olive extra vierge ou celle que vous utilisez habituellement
3 gousses d’ail
1 cuillère à café de thym
3 gousses d’ail
Sel et poivre noir au goût

Préparation :

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *