in

Les cigares au chou de nos grands-mères sont les plus délicieux

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

J’ai eu des demandes pour vous présenter la recette de cigares au chou qui figure dans ma bannière, donc c’est aujourd’hui que ça se passe! Ça peut sembler une recette un peu intimidante au départ à cause de l’étape de rouler les cigares au chou et tout, mais ça se fait honnêtement très bien!

La première fois que j’ai fait la recette, c’est parce que j’avais reçu un chou de Savoie dans mon panier de fruits et légumes cet automne et je ne savais pas trop quoi faire avec ça puisque je n’aime pas vraiment la salade de chou ou toute recette comprenant du chou cru.

Et les cigares au chou, ce n’est pas une recette que j’ai mangée étant jeune, ma mère n’en faisait pas.

C’est en cherchant sur Pinterest que je suis tombée sur la recette et je suis vraiment contente d’avoir décidé de me lancer dans l’aventure. C’est VRAIMENT délicieux.

Les cigares au chou de nos grands-mères sont les plus délicieux. Un classique adoré de tous!

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Poulet César bien tendre préparé avec seulement 4 ingrédients

Des patates sur le barbecue prêtes en 15 minutes