in ,

Lasagnes aux poireaux et au lard fumé

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Plat complet. C’est bien connu le mariage du lard fumé et de poireaux est toujours heureux, une constatation encore vérifiée avec ces délicieuses lasagnes aux poireaux et au lard fumé.

Bref c’est très bon et votre plat à gratin n’aura aucun mal à être vidé en un rien de temps. Alors là, ça serait carrément dommage de ne pas tester…

Un plat apprécié par tous. Voilà un plat unique apprécié de tous, et qui change du traditionnel Lasagnes à la Bolognaise.  Aujourd’hui je vous propose une recette qui nous a bien plu à la maison.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Avocats farcis aux rillettes de thon

L’eau de banane, un très bon engrais