in , , , , ,

la tarte aux fraises la plus facile à préparer sans four

Un gâteau aux fraises rapide sans four est parfait pour toute célébration ou moment spécial que nous voulons couronner avec ce délice.

Dans les fêtes d’enfants, nous n’aurons besoin que de quelques éléments décoratifs, tels que des biscuits ou des bonbons à la gelée pour lui donner une finition finale professionnelle.

Si nous voulons lui donner un peu d’élégance avec de la crème et quelques fraises sur le dessus, nous obtiendrons un résultat spectaculaire. Pour tous les amateurs de fraises qui aiment ce fruit de saison, rien de mieux que de leur donner la possibilité de l’essayer d’une manière différente.

Prenez note de la tarte aux fraises la plus facile à préparer sans four.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recette de génoise génoise aux fraises sans levure

Gratin de pommes de terre aux champignons au four