in , ,

Gâteau moelleux à l’orange

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Il n’y a rien de plus délicieux qu’un gâteau moelleux à l’orange pour Régaler ses bons amis, que ce soit pour le petit-déjeuner ou une collation l’après-midi.

Mais ça peut aussi très bien aller avec une tasse de café ou avec l’infusion que l’on aime, la vérité est que pour les amateurs de génoises et surtout de fruits, elles sont idéales pour tout moment et occasion.

Surtout lorsque vous pouvez goûter une génoise spongieuse et humide, nous pouvons suivre quelques astuces et conseils pour obtenir une texture irrésistible.

Il est également facile et simple à réaliser à la maison, avec juste les ingrédients nécessaires et le pas à pas de toute sa préparation, nous verrons  une excellente recette:

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Cannellonis avec du jambon, du fromage et du maïs

Tarte aux pommes avec crème pâtissière