in ,

Gateau de savoie super moelleux

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Merci la Savoie pour ce délicieux gâteau ! Très moelleux, très aérien, le gâteau de Savoie fond en bouche… Un vrai délice.

Il peut être dégusté nature, ou être servi avec de la confiture, du miel, de la compote de fruits, parfait pour un bon dessert savoureux, ou un goûter très gourmand.

Gâteau facile par excellence, il ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients : des oeufs, du sucre, de la farine, de la fécule de pomme de terre ou de la maïzena, et voilà ! À faire et à refaire grâce à cette super recette !

Une recette traditionnelle et familiale transmise de génération en génération.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Gâteau de pain perdu aux pépites de chocolat

Boeuf braisé façon carbonade flamande