in , , , ,

Gâteau au mascarpone aux fraises

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Aujourd’hui je vous propose un gâteau aux fraises et au mascarpone que j’ai réalisé pour la fête des mères. Un gâteau généreux et gourmand qui ne manque pas de légerté et de fraîcheur. Nous, on a adoré !!  »

Le mascarpone, d’origine italienne, est un fromage frais obtenu à partir de crème de lait, de crème et d’acide citrique ou d’acide acétique.

Sa saveur est douce, il est fait de manière très similaire au yaourt et il est très fréquemment utilisé pour faire du tiramisu (dessert typique de la cuisine italienne ). Je vous laisse avec la recette de ce gâteau riche au mascarpone et aux fraises.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Recette Gâteau Tiramisu aux fraises

Recette Brioche sans Pétrissage