Gâteau au fromage au caramel de citrouille

Partager sur facebook
  •  
  •  
  •  
Annonce

Ce gâteau au fromage au caramel épicé non cuit est garni d’une tarte à la citrouille sauce au caramel épicé et biscuits au pain d’épice. C’est un dessert à ne pas manquer lors des fêtes de Noël.

Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point ce gâteau au fromage avec des épices au caramel, à la citrouille et aux biscuits au pain d’épice est que vous n’avez pas besoin de cuire … c’est un vrai délice.

Je devrais vraiment faire de l’exercice dans la salle de gym après la quantité de desserts que j’ai faite pendant mes vacances d’hiver. Mais bon, ce sera une autre de mes résolutions du Nouvel An … comme je l’ai fait l’année dernière.

Cette recette de cheesecake au caramel tiendra bien pendant plusieurs jours, mais croyez-moi, elle ne durera pas aussi longtemps.

Avez-vous besoin d’un dessert facile et simple pour les vacances d’hiver ou tout simplement parce que, comme moi? Essayez ce gâteau et vous ne le regretterez pas.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Continuez la lecture sur la page Suivante Cliquez sur 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *