in

Gâteau à la crème pâtissière

Ce Gâteau à la crème pâtissière fera beaucoup d’effet à l’occasion d’un anniversaire ou d’un repas entre amis.

Facile et rapide à préparer, il se compose d’une génoise aérienne garnie d’une délicieuse crème pâtissière à la vanille. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce gâteau reste assez facile à faire.

Le résultat est léger et savoureux, un véritable bonheur pour les papilles. Vraiment, je vous le conseille, tiède ou froid, le jour même ou le lendemain, il reste excellent.

Pour réaliser un gâteau à la crème pâtissière, quoi de plus simple. Un gâteau de Savoie, un gâteau au yaourt ou une génoise et une crème pâtissière et le dessert est servi.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Far breton aux pruneaux

Pain perdu : La vraie recette de ma grand-mère